Citation:
Envoyé par DPMAF
Moi, je suis tres tanné, je me demande au moin une fois par semaine si je ferme ou pas. je donne mon 110% et il y a une petite qui est jamais contente et qui dit qu'elle veut pu venir a la garderie !!! ??? A chaque fois que !!! on fais quel que chose qi fais pas son affaire elle veut partir et je écoeuré et en plus elle me dit que elle va retourner a la garderie quelle allait avant !!!??? Elle dit que ses sa mère qui lui a dit cela mais quand je demande a la mère elle me dit que non.
Et l'autre petite que je garde elle ses tous le contraire elle est en amour avec la garderie.
|
Cette petite a certainement 4 ou 5ans .. À cet âge les enfants sont des très grands argumentateurs... ils argumentent sur tout. Elle semble avoir trouvé ta vulnérabilité elle joue dedans. Tu peux lui miroiter l'émotion qu'elle véhicule derrière le message. Tu n'es pas contente de la décision que j’ai prise et alors tu dis que tu préférerais aller à ton ancienne garderie. Je comprends que tu sois mécontente, mais je ne changerais pas d'idée même si tu me dis que tu veux aller ailleurs. N'accord plus d'importance aux mots utiliser mais aux émotions qui sont cacher derrière.