Afficher un message
non lus
  (#12)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 24/10/2011, 20:32

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
ufff ! petit coco ! j'ai essayé de le nourrir au biberon aujourd'hui purée de légumes pas évident ! il à un très bon poids pour son age, il est né à 6 lbs et aujourd'hui presque 8 mois il pese 25lb mais la pédiatre continue à dire qu'il devrait déjà manger de la viande, du poulet etc....
Ouff, comme a dit elfe, inquiète toi pas ton bébé semble en parfaite santé il pèse exactement le même poids que ma fille! .... qui a 3 ans et 3 mois (c'est une mini )

Ma fille comme je le disait l'autre jour la nourriture et elle ca a toujours été 2 elle ce nourrit vraiment plus par besoin que parce qu'elle aime ca... ca a toujours été l'enfer! elle a 3 ans et si elle prend 3 bouchée au souper je suis satisfaite A la garderie elle mange seulement ses collations la majorité du temps. Pourtant elle est en super santé, une vrai petite boule d'énergie C'est certain qu'elle a un petit poids mais quand on la voie on ne la trouve pas maigre elle a seulement des MINI os (elle va être du style 5pied11 portant du zéro )

suit le rythme de ton bébé il ne ce laissera pas mourrire de faim Moi les paroles de medecin la j'ai du arreter de les écouter car je me rendait malade tellement je stressait...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: