Afficher un message
non lus
  (#23)
tigars
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 104 msg
Par défaut 25/10/2011, 08:00

Citation:
Envoyé par Coccinelle Magique Voir le message
C'est aussi ce que je pense, contention pour des enfants qui sont un danger pour eux-même ou les autres autour. Un vrai danger, pas un enfant qui rit ou qui fait un peu de bruit svp...

J'en suis même à me demander si elle ne devrait pas rester à la maison continuellement, mais je m'inquiète de son manque de sociabilisation (enfant unique).... à suivre!
Ouff...je suis désolé pour toi du manque de solution que la direction t'a donné et bien attristé...surtout que si elle a 4 ans il ne lui reste pas longtemps à faire à la garderie et changer de garderie c'est aussi difficile pour l'enfant...mais compte tenu du manque de coopération entre la garderie et toi moi non plus je n'enverrais plus ma fille au moins pour le dodo...mais cé ta solution à TOI et c'est bien correct comme sa...Par contre j'irais faire des visites surprise le matin aussi moi...pourquoi il couche les enfant à 12h30 alors que cé 12h45??? et si tu y va à 12h15 ils sont tu couché aussi????

Autre questions que sa m'apporte...moi mon fils est TED et les dodos sé pas gagné...il ferait quoi avec moi fils...j'ai quasiment peur de pensé un jour l'envoyer en CPE????

Donnes nous des nouvelles sur ta décision!

a+

Réponse avec citation