Afficher un message
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/10/2011, 11:34

c'est vrai que ca peut etre long avec certains enfants.
J'en ai un ici qui a commencé en janvier passé et je dirais qu'il était rendu vraiment habitué vers le moi de juin. Il pleurait bcp, demandait bcp les bras.

Le truc que j'ai trouvé c'est la chaisse haute prèes de moi, la dedans au moins il ne pleurait pas.

J'avais bcp de misère aussi à la sieste, finalement je lui ai appris a dormir sur un petit matelas, et je restait près de lui, comme ca en se réveillant il me voyait et se rendormait presque tout de suite. Quand il a commencé a faire des belles siestes ca a commencé a mieux allé dans la journée.

Si ca peut t'encourager, j,ai eu qques bébés difficile et quand ils ont grandis ils sont devenus des enfants très gentils. C'est des enfants un peu plus anxieux, plus près de leur émotions. Ils sont gentils avec les autres car il n'aiment pas les climats de chicane, ils sont aussi très attentionné avec les autres enfants. Il n'aime pas se faire chicaner donc ils écoutent bien les consignes. c'est plus dur au début mais vraiment payant par la suite

Réponse avec citation