|

25/10/2011, 13:38
oufff vous me rassurer les filles la! je me demandais si javais un ti homme comme ca pis que cetais normal!!
ses intense je vais au toilette .. pleure . je lui parle quand meme il pleure .. il me voit Stop... sa fais deux mois la quil me vois .. quand je nes pas dautre amis ou jsutelui et mon fils il nes pas comme ca..quand ya dautre bb .. LA crise.. ouff que ses dure!!
il a 14 mois mais sa maman ma dit quil est comme c a la maison quelle ne prend pas sa douche fermer car il panique ! .. Je me dsuis dit oufff ok ! moi ici cest pas comme ca que sa marche pas!
jai un petite de 11 mois qui Cris pas ..pleure pas !! elle hurle quadn je la depose pour la couche et sieste! jai limpression que je la bas( Facon de parler ) hihi .. Ses fou comme elle a laire de prendre sa comme un drame! oufff pas facile1 mias je sais que quand tout le monde va setre adapter ca va passer mias !
|