Afficher un message
non lus
  (#6)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 25/10/2011, 13:47

Ça fait dur mais je vais me faire avocate du Diable Lancez moi pas de tomates la, la
J'ai déja eu un papa qui travaillait dans les assurances et petite cocotte avait 2 r-v dans la journée. P-ê pas aussi tough que ceux de ton poulet par contre. Il m'a amené poulette a 6h45 comme d'hab. est revenu a 10h pour r-v #1(docteur) et est revenu vers 12h00. J,avais prévenu papa que mon dîner est fini a cet heure donc il avait fait manger cocotte. Il est revenu vers 14h30 pour r-v #2(vaccin), j'ai levé sa puce 5 min. avant qu'il arrive, j'ai tout préparé pour qu'il arrive et parte aussitôt. Elle est revenue a 15h30 environ pour la collation et maman est revenue chercher cocotte a 16h15 comme d'hab!
Bon, au début, ça ne m'a pas enchanté comme horaire et je trouvais ça plate pour la petite de se faire trimballer et déranger au dodo mais papa pouvait arranger ses r-v dans mon coin entre les r-v de sa fille!
Je crois que c'est du cas par cas....ton minou a jeun, devait avoir des pas pire examens et pas feeler fort! Mais sait-on si papa ne travaillait pas entre les r-v!?
Dans mon cas, j'ai accepté parce que j'ai quand même mise des limites (faire diner la puce et je te la monte prête pour pas réveiller les autres) mais dans ton cas...pas certaine, un enfant a jeun...on dirait que c'est ça qui me dérange le + qu'il avait a etre a jeun! Il devait être mort de fatigue, a bout d'énergie!Dans un cas comme le tien....j'aurais probablement dit ''Non!''
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: