Afficher un message
non lus
  (#9)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/02/2009, 13:35

Citation:
Envoyé par isa1234 Voir le message
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis d'éducatrices en mf. Je reprends mes activités en septembre et j'ai deux filles. Les éducatrices ne veulent pas de mon aînée parce qu'elle est trop vieille ( 3 ans!) et qu'elle n'a jamais fréquenté une garderie...Elles disent que l'intégration sera trop difficile, pleurs,etc. Ou elles me proposent un contrat d'un mois, renégociable après cette période. Je ne suis pas très à l'aise avec ça. J'ai peur qu'après un mois, si elle est trop intense, elle va se faire flusher...J'ai pas le goût de jouer au yo-yo, je veux juste quelqu'un prêt à s'investir! Sa petite soeur ne semble pas causer problème, mais je veux qu'elles soient à la même place! Qu'elles sont vos expériences avec une intégration d'un enfant plus âgé n'ayant jamais fréquenté une garderie? La plupart me disent: j'ai déjà vécu ça, je ne veux pas recommencer! Du coup, ça me fout la trouille un peu! Pourtant, avec une bonne collaboration, ça devrait aller, non?

Eeeeeeeeeeeeeeeee moi je n'ai pas eue d'expérience dintégration dun enfant de 3 ans qui commence mais je dois te dire que je pense comme toi.....quossé ca staffaire la lol...si tu veux mon avis elle ne veulent tout simplement pas se casser la tete ces rsg la....tk tant qua moi il ny a rien dimpossible et tout dépend du lien que la R.S.G. va créer en partant avec l'enfant et de comment le parent vas présenter la chose a l'enfant...on peut commencer par une intégration progressive comme avec un poupon mais un peu plus accéléré.....tu es de quel coin au juste???

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation