Citation:
Envoyé par lilibellule04
c tu moi ou beaucoup parle comme si un enfant sa se remplece sa se retourne ..... heille on parle pas d'acheter une meuble chez wal mart! on parle dune petit enfant a naitre ,de parents qui lattendent ! de toute un vie a chambouler ! personnellement je croit que sa vire un peu hitlerien votre afaire avec des pourcentage bidon et tout ! ma vous dire que a moin detre certain je navorterais pas pour un pourcentage x de chance !
un moment donné sa sonne comme jouer a dieu tout sa ! il faut sinformé il faut passer les test et tout sa mais c sur que prendre le risque de concevoir un enfant c aussi prendre le risque de prendre comme il viendra! et ne pas exagéré sur le ''choix'' quon a ! parce que les enfants nest pqas parfait
je mexplique ma fille est né avec des probleme au rein aujourdhui il sont correcte mais je naurrai pas avorter pour sa ! et pourtant le lien entre la trisomi et les probleme rénaux augmentait les''chances'' et malgré tout les test on est jamais sur a 100/100
et je déteste celle qui dit _...elle a avorter et est retomber enceinte vite..... et apres c bien allé mais voyon dont sa néffacera jamais lenfants davant et la peine....
|
j n ai meme pas envie de penser a l avortement c est deja pas facile comme ca