allo,
Je vais énumérer ce que j'ai remarqué sur ta fiche :
- Tout d'abord, je constate, qu'il y a très peu de jouets (sur tes photos) et que la place pour la télé semble important dans ta garderie (c'est ma constatation de maman).
-
On s'amuse avec des jouets. Pour moi c'est une évidence, j'enlèverai cette phrase
- Quand tu dit :
"De plus, ici, on peut courir, sauter et même faire de l’activité physique, car Julie trouve cela très important pour la santé (expertise en kinésiologie)."
C'est qui Julie ? est-ce toi, quand notre fiche s'adresse à des adultes, il est préférable de parler au "je"
-
"Par contre, elle adore les enfants. Elle-même en a deux (3 ans et 13 mois). et trouve que cela n’est pas assez. C’est pour cela qu’elle a décidé de faire une formation en garderie pendant son congé de maternité." As-tu l'intention d'avoir un autre enfant ?
J'enlèverai ce qui est en rouge car ça porte à confusion, les parents recherche la stabilité
- Quand tu dis
:"Elle est aussi en attente d'une éventuelle accréditation avec ..."
As-tu débuter tes entrevues, démarches avec le BC ?
- Je changerais surtout la façon d'écrire, je parlerais au Je, c'est plus facile à lire.
Le fait que tu n'aies pas d'appel n'est pas nécessairement dû à ta fiche, mais bien à un temps de l'année où ça bouge moins.