Afficher un message
non lus
  (#8)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 25/10/2011, 17:47

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
Les parents prennent Rendez vous et vous disent si jamais que change d'idée je vous appelle il vient pas ou j appelle pour dire un rappel que demain c'est a 13h exemple aH oui j ai trouver une garderie désolé ...grrr..

Une chance c'est pas toujours comme sa, mais ses temps ici c'est souvent comme cela..
je fais des rencontre presentement pour combler mes 6 places, pis je dis exactement la meme chose au parents que toi- si tu a trouver autre chose ou que tu viens pus juste m'avertir- et en ce moment 4 parents m'Ont fait le coup de pas se pointer- et d’ailleur un en ce moment que j'attends avec 20 minute de retard... pas fort- mais j'en ai appeler un hier pcq j'etait tres faché- son seule temps c'etait a 15- alors a 15h30 J'appelle et je demande a parler a madame x - monsieur x me repond qu'elle est partit magasiner- alors je dis a la blague ha oui elle est partit magasiner une garderie j'imagine ? alors il dit ha non , on a trouver notre garderie hier- !!! alors je lui dit parfait monsieur x je suis madame x de la garderie x on avait rendez vous a 15h mais je suis contente d’entendre que finalement vous n'avez pas besoin de mes service et j'ai raccroché- a noter tres poliment ha sa m'enrage !!!! voir qu'uon a juste cela faire surtout qu'On le dit- si vous pouvez pas venir jsute avertir!!!!! c'set la moindre des choses me sembleeeee !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation