Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
non non t'es pas en sécurité, moi je te lance des tomates.
Pourquoi?
Ben quand tu vis dans un système comme celui du QC, ou des services publiques sont offerts, tout le monde paient point final. Si fallait commencer à savoir qui utilise l'hopital, qui l'utilise pas, combien de fois par année, etc....
C'est des programmes pour aider les familles les garderies à 7$. Oui je suis pour que ce soit pour les moins bien nanti, mais oui tout le monde doit payer quand c'est un service "public"
lol!
Pis t'es tu pleine de tomates dans les cheveux?  
|
et bien tu voit moi je vois sa a linverse oui je suis daccord pour paye rpour un service publique quand ce service publique est disponible a tout le monde ex les hopitaux oui tout le monde paye moi aussi meme si jy vais pratiquement jamais MAIS la journée ou je vais en avoir besoin je vais avoir le droit d'y aller alors que les place a 7$ tout le monde paye mais il nest malheureusement pas accessible a tout le monde. Si tout les quebecois aurais la possibilité davoir une place a 7$ sa serais correct mais on sentend que encore aujourdhui si tu veux avoir une place tu doit etre chanceux et les chance que ton enfant puissent entrer en cpe sil nest pas né dans lete ou en septembre ses presque mission impossible