Afficher un message
non lus
  (#18)
marilyn
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 24/02/2009, 13:38

salut a toutes
une petite question, moi je suis en privée je suis a 20$ est ce que a la rentrée prochaine je peux augmenter mon tarif.
C'est vrai que c'est tres pratique de lire vos commentaires ca aide moi aussi je suis nouvelle dans le metier pas dans la vie de tous les jours vue que j'ai 3 enfants de 8,6,4 ans mais c'est toute une organisation comme j'ai pu le dire dans d'autres post j'ai etait trop gentille au debut mais la les prochains parents cela va etre differents contrat+entente de service que je vais faire pendant ma semaine de relache j'ai commencée en septembre 2008.
je lisais un commentaire par rapport aux vacances une educatrice(desolé je n'ai plus son surnom mais c'est dans la 1er page) chargé 75% et je voudrais savoir exactement ce qu'on a droit de charger aux parents cela va m'aider a faire mon entente de service et mon contrat.
vous allez me dire si ce que je veux faire et bon.
j'aimerais prendre en commencant par le debut de l'année, la semaine de relache (mars),le lundi de paque (avril),le 18 mai,prendre juillet complet et une partie de aout,et les fetes de noel et nouvel an. donc pour les jours feriés charger plein tarif, pour la semaine de relache et grandes vacances charger a 50%.
Merci pour vos conseils.
a bientot

Réponse avec citation