Citation:
Envoyé par jobinelapasfine
j'ai 1 ti-loups de 14 mois...qui s'endort bien mais se réveille en hurlant au bout 1 heure et se rendort pour une autre heure apres avoir crié pendant 5-6 minutes! (shit j'ai hate que ca finisse....ca fait 2.5 mois qu'il est ici...patience)
Est-ce qu'il fait 1 ou 2 sieste dans la journée??? Si c'est 2 siestes...p-e couper celle du matin (en parler avec les parents avant bien sur), comme ça il dormira mieux en p-m.
mais la mes 3 plus vieilles....et plus anciennes ( 3.5, 3 et 2.5 ans) commencent a me faire la vie dure......elles me niaisent y a pas d'autres mots! elles se lancent les toutous, se placotte ca, se tourne et se tourne et se tourne...., habrille moi, habrille moi pas,pipi caca... ha ha ha, ca finis plus!
comment agieriez vous avec elles apres la sieste parce que la ca a pas d'allure des fois j'ai a peine le temps de faire la vaiselle que la sieste est finie pour ceux qui ont pas niaisez au départ!!!!! je veux ben mais j'ai aussi besoin d'un moment de repos dans ma journée!
|
L'idée de la récompense peut-être une bonne idée. Ou, tu peux aussi faire un tableau de motivation avec des autocollant par exemple. Être dans ta situation, je les séparait ...chacune dans son coin..ou dans une pièce toute seule si c'est possible pour toi.
J'aime bien la question de mso, c'est quoi un beau dodo?? Tu peux aussi leur expliquer clairement ce que tu attends d'eux. Par exemple, tu demande le silence, de rester calme avec les bras et les jambres tendu...etc...!!
La musique douce aussi peu aider.
Une lecture de compte avant la sieste pour les calmer...
Bonne chance