Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 25/10/2011, 22:17

Moi, j'ai une théorie sur ce qui a put se passer....juste une idée comme ça....Mamanlou, tu mentionnes souvent ton lieu de résidence (Varennes), et tu parles souvent de ton groupe (tu donnes les âges), alors moi, je pense qu'il peut être TRÈS facile de te reconnaître....

Maintenant, si la maman en question lit un post où tu mentionnes que les dodos sont difficiles cette semaine, ou encore que tu as hâte à vendredi car ouf! quelle semaine, elle a peut-être interprétée cela comme une tâche trop lourde....

Je ne dit pas que ce n'est pas correct d'écrire ces choses, je dis juste que tu devrais peut-être essayer de te ''camoufler'' un peu plus (façon de parler), car quand tu demandes conseils sur une situation difficile, peut-être justement que la difficulté ''passagère'' concerne justement son enfant à elle!

Donc, afin de pouvoir te sentir ''libre'' de demander conseils ou encore pour pouvoir ''t'épancher'' en toute liberté, peut-être devrais-tu penser à être un peu plus anonyme....

ps: Je ne dis pas que c'est ce qui arrivé, mais c'est une théorie comme une autre!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: