26/10/2011, 12:31
lol ok jai du mal raconter mon afaire il sagit de deux enfant de ma garderie il payent normalemt 25$ par jour chacun mais la je croit que je devrait le chargé plus puisquil seront la jour et nuit! les parents se sont pas des amis(meme que jaime pas vraiment un des parent lol)
mais jaime les enfants sa fait 3 ans que jai le plus vieux et presque 2 que jai le plus jeune ,
mais quand elle ma parlé de les garder 1 semaine jai dit oui sans pensé a largent ou rien
sauf que la a ici jai plein de chose qui on changer ( jai de la famille proche malade et on doit allé a lhopitale chauqe fin de semaine la voire au soin intensif) de 1 sa me met un peu dans le trouble vue que jai dit oui et que je les garde mais en plus cette semaine la je vais surment emmener les enfants avec moi (on ira chacun notre tour a lhopital et lautre restera avec les enfant )et on va avoir besoin de louer une chambre dhotel ect... je ne veut pas leur faire payé pour sa ou rien et je sait que leur dire non rendu la les metterais dans le trouble mais au moin sil payait pour la garde comme chaque éducatrice se fait payé bien sa m'occationnerais pas de frais a défaut de pas faire de largent! je sait pas si vous comprennez, je suit un peu a bout et mal a laise
|