Afficher un message
non lus
  (#7)
anis
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil 24/02/2009, 12:56

Citation:
Envoyé par anna2008 Voir le message
Salut, les filles,

J’ai quelques questions concernant les vacances que la RSG peut prendre durant l’année:

1. Combien de semaines a-t-elle droit durant l’année?

2. Est-ce que nous, les parents, on doit lui payer ses vacances pour cette durée?

3. Comment on pourrait se débrouiller pendant les vacances de la RSG? Où amener les enfants si nous n’avons pas de vacances payées pendant l’été?

4. Dans les CPE la situation est la même? Est-ce que c’est plus avantageux dans les CPE du coté des vacances?

d’avance pour vos conseils.
1. Combien de semaines a-t-elle droit durant l’année?
Toutes les semaines qu'elle a ecrit dans le contrat......

2. Est-ce que nous, les parents, on doit lui payer ses vacances pour cette durée?
Si tu a signé et dans ton contrat c'est ecrit que oui, et bien oui tu dois la payer,

3. Comment on pourrait se débrouiller pendant les vacances de la RSG? Où amener les enfants si nous n’avons pas de vacances payées pendant l’été?
Quand tu choisie une milieu familial, tu dois te debrouiller pour les journées de vacances ou de fermeture du service, si no tu a le choix d'aller en installation. Tu peux amener les enfants chez une personne ressource par exemple, moi je donne toujours aux parents 2 personnes qui peuvent garder leuenfants a' la maison, mais c;est n'est pas a' 7$ bien sur.....

4. Dans les CPE la situation est la même? Est-ce que c’est plus avantageux dans les CPE du coté des vacances?

No, dans les CPe ou installation, les vacances n'existent pas parce que le personnel roule tout le temps. Si tu est un parent que ne peux pas manquer quelque journée de travail et bien vas-y en installation, mais il ya des avantages ou desavantages un peux partout. Chaque milieu est differente.

\
N

Réponse avec citation