Discussion: Pas propre à 3 ans
Afficher un message
non lus
  (#6)
guizmo238
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 25 msg
Par défaut 26/10/2011, 14:10

Moi ici aussi ca fait 4 mois que je m'occupe d'un grand garçon qui a eu 3 ans en septembre et qui n'est pas propre, là depuis 2 mois j'ai passé des pulls-ups aux bobettes car dans ls pulls-ups ils ne savaient pas quand il avait fait pipi, la ca fait 1 mois qu'il est en bobette et il ne demande pas encore pour aller sur le pot, je le met aux heures et il s'échappe entre temps, pas facile j'avais une autre puce aussi qui va avoir 3 ans dans un mois qui a commencé a ma garderie en même temps que ce petit bonhomme, elle aussi n'était pas propre et là ca fait 3 semaines qu'elle ne s'échappe quasiment plus genre 2-3 fois par semaine et qu'elle va sur le pot toute seule.

Je ne sais pas comment ca marchait avec les autres éducatrices mais moi habituellement a partir de 2 ans je commence l'apprentisssage et en max 2-3 mois tout est réglé, j'ai ne tite puce de ans et demi qui est propre depuis longtemps et quand j'ai intégré les 2 autres ben j'ai trouvé ca difficile mais bon là ca va de mieux en mieux

Réponse avec citation