Discussion: Que faire??
Afficher un message
non lus
  (#13)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 26/10/2011, 14:52

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Lâche prise! TU ne peux être responsable de ce qui arrive partout autour. Tu as écris ce que tu pensais. Les parents liront les commentaires et jugeront par eux-même la situation. Tu ne peux rien faire de plus. Si les parents ne sont pas assez intelligent pour se rendre compte de se qui se passe, tu n'y peux rien. Tu peux te lancé dans des démarches de plainte si ca te dit... Tu as fais ce que tu devais faire pour le reste...
Pas du tout d'accord moi je trouve que quand ont connait un mauvais service de garde qui empeche le plein épanouissement d'un enfant il ne faut pas juste lacher prise et passer a autre chose, il faut vraiment dénoncer au moin elle aura fait sa part des choses.

Il ne faut jamais oublier que ton enfant a toi aussi pourait etre dans un de ces services de garde un jour et a moin que je me trompe tu aimerais surement qu'un parent qui remarque un problème majeur (c'est ce dont on parle ici ) fassent tout en son pouvoire pour que ca se sachent et que ca cesse... quitte a fermer le service de garde suite a une plainte!

ont ne lache jamais prise quand on parle du bien être d'un enfant

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: