Afficher un message
non lus
  (#35)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 26/10/2011, 14:09

Citation:
Envoyé par Coccinelle Magique Voir le message
Bonjour à tous,

j'ai ici une situation compliqué et j'aimerais avoir votre avis...

Ma fille va dans une garderie privé et subventionné sur la rive-sud de Montréal. Tout va bien à l'exception de la sieste. C'est un moment difficile pour ma cocotte qui veut bouger et qui a beaucoup de difficulté à rester tranquille, sans bouger et sans faire de bruit durant 2 heures (noter qu'elle a 4 ans 1/2).

En général, les éducatrices réussis à faire en sorte que ca se passe bien. Mais la semaine passé ca n'a pas bien été du tout. Grosse crise, on l'a imobilisé avec les jambes parce qu'elle riait (de facon nerveuse, mais ils ont pas l'air de comprendre ca...). Puis, en arrivant à la maison, nous avons remarqué des marques rouges sur les 2 poignets. Des marques du genres, "je te tiens fort et je tire de mon bord, pendant que tu tire de ton bord". Ici, je n'ai pas de preuve, mais ma fille a fini par me dire que c'est ce qui c'est passé (noter qu'elle a maintenant peur de refaire la sieste là).

Donc, nous avons 2 option:
1. la laisser là comme d'habitude et aller la chercher à la même heure (elle y fait la sieste et débrouille toi pour pas déranger les autres)
2. aller la chercher avant la sieste

Vous feriez quoi? Quel est votre avis sur la situation? Toutes réponses sera appréciés et aucunes de sera jugée... merci!
le probleme vient p-e pas de la gardo mais de l'éducatrice de ce jour la..... il FAUT donc voir ca avec la direction. Si ca se trouve ils sont meme pas au courant!


ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
   
Réponse avec citation