Afficher un message
non lus
  (#9)
lachenille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 29 msg
Par défaut 26/10/2011, 15:30

moi je chargerais 50$ par jour de semaine au lieu du 25$... mais ça je le dit d'emblée quand on me demande de dépasser mon 10h...Je suis flexible à condition qu'on y mette le prix, puisqu'on ne parle plus d'un groupe d'enfant mais d'overtime pour 1 enfant.. Et je me demande même si je ne chargerai pas plus cher pour les journées de fds...p-e 60...pour pouvoir faire de belles sorties, servir de bons repas, me faire aider au besoin (je fais mon gros ménage avec mes filles la fin de semaine, mais je serais pas à l'aise de laver en grand si je suis responsable d'un autre enfant alors ça implique un coup de main soit pour l'enfant ou pour le ménage). Par contre j'avoue qu'en cas d'hôpital...j'en parlerai au parents pour voir s'il n'y a pas de plan B...

Bon maintenant tu ne devrais pas te sentir mal pour demander rétribution pour le travail supplémentaire, car même si on les aime les enfants qu'on garde ne sont pas les nôtres et même si c'est le plus beau métier du monde, ça reste un travail qui mérite salaire. Mon plombier ne se sent pas mal à l'aise de me charger des extras ou du temps supplémentaire, un avocat arrondi à la demie-heure et même souvent à l'heure pour charger ses honoraires... Pourquoi est-ce que c'est si mal perçu qu'une RSG réclame une juste rétribution? Et ce sans parler des repas, du lavage, de l'eau chaude qui vont être consommés par les enfants durant cette semaine...

Réponse avec citation