Afficher un message
non lus
  (#16)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 26/10/2011, 17:35

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Ouff sincerement tu le prend trop a coeur... Pourquoi tu parle d'afficher la vie d'une personne quand elle dit que la maman a rompu le contrat pour x raison Sincèrement pense tu que la maman en parle pas elle même qu'elle a retirer ses filles d'un service de garde?

ne parle tu jamais sur le net des gens autour de toi ?

si le forum existe mais qu'on ne peut plus parler des situations qu'on vie ca vaut pas la peine de parler dans ce cas la... Même si elle n'aurait pas mentionner que c'est la maman des jumelle une personne qui connais son service de garde ou la maman l'aurait reconnu quand même. Ya toujours quelq'un qui va reconnaitre la personne dont on parle...

Ont voie clairement la composante emotive dans ton message, même avant que tu mentionne que tu connaisait la maman je me demandait moi aussi si c'était toi ou si tu la connaisait parce que sincèrement ya rien de mauvais dans son message, et des gens qui parle de nous y'en a PARTOUT dans la rue, a l'école, sur internet il faut faire avec tant que ce n'est pas diffamatoire. Si elle aurait dit ca d'une maman que tu ne connaisait pas tu ne serait pas du tout intervenue de cette facon. Si oui et bien va faire le même message a bien des éducatrices parce que c'est souvent facile de relier les parents a elle surtout quand la fille post depuis des mois.
Ok je débarque, c'est beau l'analyse psychologique!!! As-tu un BAC en psycho? Composante émotive!?!?!?! La mère je la connais de la soeur d'une amie, d'une amie et ainsi de suite donc NON mon intervention n'aurait pas été différente et OUI je serais intervenue. Et quand je parle d'afficher "la vie" faut le prendre au sens figuré!

Et pour répondre à ta question? Si je viens raconter un évènement, je m'arrange toujours pour que personne ne se reconnaisse dans mon histoire, par simple respect. C'est pas tout le monde qui sont à l'aise de s'exposé sur le net.

ET désolée si je n'ai pas autant de temps à perdre que toi, mais je n'étais pas au courant que la fille postais depuis des mois et je n'ai pas non plus le temps de faire des liens entre les post!!!

Réponse avec citation