|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

27/10/2011, 08:48
Citation:
Envoyé par Nad29
Comment fais-tu pinotte pour ne pas te taper une dépression?
Mon conjoint m'a déjà dit que si je lui donnais le ok, qu'il aimerait qu'on parte avec lui pour qu'il aille travailler en région éloignée. Mais quand je vois que tu ne t'ai pas baigné de l'été et qu'il neige déjà, ça me fait capoté!!! Comment tu fais!!!
|
J'ai adoré ma première année... vraiment! J'en étais tellement emballée, j'aurais conseiller cette ville à tout le monde. Par contre, mon dernier printemps m'est vraiment rentré dedans. Genre qu'au mois de juin il y avait encore des spots de neige!!! Et on n'a pas pu ranger nos manteaux et tuques de l'été... c'est vraiment poche comme température. En plus dû à l'expansion les services (hopital, épicerie, école, resto...) ne suivent pas donc on ne peut plus se venter des services exceptionnels qu'on avait. Mais bon, je garde le moral. Je suis de plus en plus convaincu que je ne passerai pas ma vie ici! Mon chum est fin parce qu'en plus de toutes nos vacances en-bas, on me paie des billets d'avion pour aller à mtl 2-3 fois par année sans enfant pour manger du resto et faire du shopping! Je m'accroche! Le taux de séparation et de dépression ici est tellement élevé... ça fait peur! Disons que je vais vraiment apprécier les choses lorsque je déménagerai d'ici 
Je vous mets une photo de mon paysage ce matin!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|