|

24/02/2009, 14:08
Ben moi aussi clodie je vais dehors en pm apres la sieste vers 3h45 pis quand y fait froid on y va pas c tout!! Cest plus pratique pour lhabillage. a moment donnée ta pas le choix.... Pis dans ton horraire cest comme ca donc si la maman ten parle moi je lui dirais quelle peux venir le chercher un peu plus tard pour quil aille dehors avec vous...tu ne peux pas adapté ton horraire au ptits besoin de tout le monde non plus! moi quand jetais petite jaimais meme pas ca aller dehors lhiver lol! mais la jaime ca y aller avec eux mais jai 2 grand de 5 ans et eux y vont seul durant la sieste presque tous les jours (ds la cours bien sur) et les autres on 1 an 1/2 2 ans et la mienne 10 mois alors il ne marche pas ben ben dans la neige alors on va prendre des marche en traineaux et ont chante des chansons on on joue a jean dit lol.....en plus moi yon tous été malade chacun leur semaine alors cest temps si on y est moins allé.....cest ca lhiver que veux-tu mais a lété ca va etre le fun....nous aussi sa nous fais du biend aller dehors avec eux...cest dur detre toujours a la maison..........
Bye Jelly XxX :
|