Citation:
Envoyé par Nad29
J'avoue c'est quand même beau comme paysage mais rendu en juin...avec encore de la neige...je penses que je vais passer mon tour.
Si je donnais le ok à mon chum, on partirait demain matin. Il m'a dit que 2-3 ans, nous permettrais de faire un petit coup d'argent. Lui que qu'on lui avait offert, si je me souvient bien s'était à la Baie-James, ou je ne sais plus trop. Genre de place où les blancs sont sur des réserves au lieu des amérindiens.
Mais bon, quand je lis qu'il neige en juin...je ne suis pas convaincu du tout!
|
À la Baie James, C'est BEAUCOUP différent! Mon père a travaillé là pas loin de 20 ans dans sa vie.... En été, il y a des belles températures très chaudes, (beaucoup de moustiques....), mais en hiver, i fait frette en maudit, ça descend vite.
Fermont, c'est un microclimat
Mais à la Baie James, c'est pas familial du tout... C'est fait pour les travailleurs, mais ils sont traités comme des rois (même qu'il y a des humoristes qui viennent faire leur shows, et les gars payent même pas! Centre d'activités gratuites, etc... >Mais c'Est des campements (des bâtiments de chambres)... Pas vraiment fait pour une famille....
C'est payant, parce que les gars font environ 80hrs par semaine, ils n'ont pas de fin de semaine (congé 1 dimanche sur 2...), ils sont nourrit et logés...