Afficher un message
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 27/10/2011, 09:11

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
En effet, moins on en dit, plus c'est anonyme.

CEPENDANT, messemble que le but de ce forum n'existerait plus? Parce que messemble que ce forum, c'est de partager nos expériences? De demander des conseils pour nous aider dans notre travail? De donner des conseils à ceux et celles qui nous en demandent? Mais comment demander conseil si on est même pas capable de placer un mot sur la situation que l'on vit??? (Oui, le nom de la ville n'avait "pas sa place" pour parler d'une expérience, mais qui n'a jamais fait d'erreur?)

En tout cas, moi, je ne sais pas comment faire pour demander des conseils sans exposer la situation (âge, sexe, situation....)
Je suis bien d'accord que c'est le but du forum... Faut pas s'en faire avec quelques remarques plates ici et la, ou des gens qui ont l'ouverture d'esprit assez fermee ... Ou des gens qui pensent a l'autre extreme de nous. C'est ce qui fait la beaute d'une communaute, et meme quand on est 100 % pas d'accord reste qu'on peut quand meme apprendre des choses utiles... Sinon on perdrait effectivement pas notre temps a venir lire et ecrire ici.

Y'en reste quand meme beaucoup qui ecrivent des messages pleins de bon sens et d'entraide

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: