|

27/10/2011, 11:32
Arrête-moi ça tu-suite!!!! Voyons donc! La garderie c'est la garderie!!! Voir s'il faut commencer à les structurer à 2-3-4 ans comme à l'école! Et en plus, le milieu familial le dit : fa-mi-li-al!!! En famille!!! Je m'excuse, ça me frustre des affaires de même!
Bon, je respire... Mon plus vieux n'est JAMAIS allé en garderie et n'a eu aucun problème d'adaptation à l'école. Ma deuxième est allée en CPE et elle leur en a fait voir de toutes les couleurs (ou presque... pas méchante, mais très sûre d'elle). Mes quatre autres sont allés en milieu familial et il n'y en a qu'une qui n'est pas encore à l'école et tout s'est très bien déroulé pour les autres. Arrête de te pitcher des roches pour ça! Moi je ne changerais pas ma fille de garderie pour ça. Pour le fait de dîner au service de garde, ce serait peut-être une bonne chose côté intégration de la routine de l'école, mais encore là, je ne suis pas certaine.
Ne t'inquiète pas. Ton fils finira par bien s'intégrer et si maman reste "zen", il le sera aussi.
Lâche pas!
|