Afficher un message
non lus
  (#4)
La Jacmelienne
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 27/10/2011, 11:36

Bonjour à toi,

Je voudrais te dire de ne pas te décourager, j'ai vécu un peu la meme chose que toi l'année dernière. Presque identique a ce que tu dis. Je me preparais a un long combat, et non... Laisse lui le temps de s'adapter, nous ne sommes qu'au mois d'octobre et on voudrait qu'il sache deja tout, non ce qui compte le plus c'est qu'academiquement il va bien, il n'est pas au cégep quand meme.

J'ai beaucoup travailler avec elle coté social, avec l'aide du psycho-éducateur a la maison, des tableaux de renforcement et pleins de trucs qu'il m'avait donné, on m'avait meme suggeré de la faire évaluer!!!!! tout le tralala, ritalin et ect...

Je ne voulais rien savoir de tout ca et dans (le dit) rapport de l'année passée, on avait marque a surveiller, et cette année tout va a merveille, meme le prof de cette année n'en reviens pas, elle est surprise de voir que ca va super bien.

Tout ca pour te dire, tient bon, investit toi avec ton fils, va chercher des outils, il y en a. Ne lache pas ca n'a aucun rapport avec sa garderie, selon moi.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié La Jacmelienne pour ce message: