Afficher un message
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 27/10/2011, 11:39

désolé mais je vais péter une coche !!!

what ? tu remet en cause un mileu que tu fréquente depuis plus de 5ans que tu aimes car une imbécile de fille avec un psuedo dipmlome de 3an universitaire maximum t'a dit que des débiles avait écrit des textes ????
ok la ca dépasse mon entendement !!!
tu sais qu'une étude c'est juste un mec qui écrit un livre de se qu'il pense formulant des pourcentages selon se qu'il en veut, et que ce meme mec sera contre dit par un autre mec pensant le contraire et s'appuyant sur les meme chiffrs en les arrangeant a sa sauce !!!!
come on voila que maintenant tu remets en cause tes décisions et ton feeling de maman car une trou de *** avec un titre te dit qu'elle est pas d'accord avec lesmf !!!
quel genre de psycho éducatrice peut se permettre de faire culpabiliser u parent et l'ammener à cr&éer une instabilité chez ses enfants encore en garde ???? quel genre d'éducatrice peut étre aussi peu futé que ca ???
au passage une psycho éductrice est juste une fille qui a suivi des études de psycho sans aller jusqu'au doctorat pour étre psychiatre !!! ok remettons les choses en place tout le monde peut avaler des infos a l'université les recraché a l'éxam et avoir un diplome mais voyons dont il faud en prendre et en laisser surtout.

je suis constérné qu'une psycho éducatrice puisse émétre un jugement de mf sans l'avoir fréquenté ou meme connu. déja la ca remet en cause pas mal son bon jugement je crois
et si ton fils est un enfant difficile bein écoute le miens a un caractére de cochon aussi son pére aussi et moi aussi et pourtant son pére et moi avont été scolarisé a 2ans et demi donc en grosse structure organisé et on été des enfants détéstable pareil lol

Dernière modification par Tholianne 27/10/2011 à 19:12. Motif: langage inapproprié

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: