Citation:
Envoyé par ticastor
Et l'autre problème que j'ai depuis 1 an et demi, c'est le dodo le soir. Elle fait tout pour repousser l'heure du dodo et malgré tout ce que je fais (câlins, histoires, chansons, etc.) elle peut se relever 3, 4, 5 fois et ce, jusqu'à 22h parfois....et moi j'ai vraiment besoin d'au moins 2 heures de ma soirée où je peux décrocher totalement, j'en peux plus d'être en fonction 24/24...je sais que c'est ça être maman mais je me sens très malheureuse par moment.... :-(
|
P-ê que tu pourrais utiliser le truc des droit de visite.....tu lui remets 2 tickets écrit visite dessus et tu lui explique que ce sont les 2 seuls fois ou tu vas aller la voir ensuite tu n'y retournera plus

Le premier soir, elle va se rendre a 3 (Vu lecaractère qu'elle semble avoir selon tes posts), tu vas juste la recoucher sans rien dire jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Le lendemain, idem mais elle ne devrait pas trop se relever et aisni de suite jusqu'a ce qu'elle arrête. Après un moment, on ne laisse qu'un seul coupon

Ha oui....j'allais oublier....il est important de dire a ta puce que ce sont des billets bons pour toute la soirée et toute la nuit, si elle les utilise tous et qu'elle fait un cauchemard, tu ne pourras pas y aller

J'ai connu beaucoup d'enfant qui recherchaient de l'attentioncomme ta fille le fait au dodo et ce truc a marché pour 90% d'entre eux

L'autre 10%, les parents rush encore

Bonne chance!