Je trouve ca dommage ce que la psychoéducatrice t'a dit et je ne suis pas d'accord. C'est sur qu'il y a toute sorte de milieu familial, mais je peux te garantir que moi mes cocos quand ils partent d'ici ils sont prêts pour l'école.
Maintenant dans les CPE il y a de plus en plus de groupe multiage car se serait bon parait-il pour les enfants, car ils apprennent l'entraide entre eux.
Moi je n'aime pas les grosses structure des CPE, les enfants sont p-e plus structuré mais ou aprenne t'il a être des enfants au fond. Ils n'ont que 5 ans de toute leur vie pour vraiment s'amuser et ne pas etre trop encadrer, est-ce que c'est mal ?? Je ne crois vraiment pas. Ils ont tout le temps pour développer leur imagination et c'est très important. C'est néfaste pour les enfants d'être trop strcuturés, ils en oublient de jouer, ile ne savent plus quoi faire quand ils sont seul.
Je ne suis ni pour ni contre les CPE, mais je ne voudrais pas avoir a y envoyer de jeunes enfants, en bas de 3 ans. Le milieu familial est très bien, a condition qu'on ai trouvé un bon milieu par contre. Mais je ne crois pas que ce soit ta faute, ton garcon avait déjà p-e une tendance a etre comme ca et le CPE n'aurait rien changé.
Une psychoéducatrice a aussi déjà dit a une de mes amis qu,elle avait une relation trop fusionnel avec son fils et qu,elle lui nuisait dans la vie et je te jure que ce n'est pas le cas. Elle a demandé un autre avis qui était tout a fait différent et qui lui a vraiment été utile. il ne faut pas tout prendre pour du cash