Afficher un message
non lus
  (#8)
anis
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/02/2009, 13:12

Citation:
Envoyé par anna2008 Voir le message
Merci pour vos réponses!

Pour être plus claire, je travaille comme contracteur avec le gouvernement fédéral. Donc, lorsque je suis sur un contrat, je travaille sans arrêt jusqu’à la fin de celui-ci.
Et si je veux prendre des vacances, je dois les prendre entre deux contrats.

Je viens d’apprendre que ma RSG veut prendre 6 semaines de vacances cet été. Elle va m’aviser au courant du mois de mars des dates précises de ses vacances, mais moi je n’ai pas de « backup » pour ma puce pour le moment. J’avais complètement oublié ce « détail ».

Alors, je vous prie de me dire comment procédez-vous avec les parents qui ne peuvent pas prendre les vacances en même temps que vous? Comment les aidez-vous à se débrouiller avec leurs petits pendant cette période?

. Comment on pourrait se débrouiller pendant les vacances de la RSG? Où amener les enfants si nous n’avons pas de vacances payées pendant l’été?
Quand tu choisie une milieu familial, tu dois te debrouiller pour les journées de vacances ou de fermeture du service, si no tu a le choix d'aller en installation. Tu peux amener les enfants chez une personne ressource par exemple, moi je donne toujours aux parents 2 personnes qui peuvent garder leuenfants a' la maison, mais c;est n'est pas a' 7$ bien sur.....

Demande a' ton RSG si elle a une perosnne ressource, mais est-ce tu est prete de payer 20$ ou plus par jour pendant cette periode de vacances? A' toi la reponse

Réponse avec citation