Discussion: Que faire??
Afficher un message
non lus
  (#20)
grenouille_mel
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 27/10/2011, 14:16

Dans ce post, je voulais svoir quelles etaient les démarches à appliquer dans ce cas. Premierement j'ai faites une évaluation. Je dit qu'elle n'est pas apte parce que rien n'est adapter pour les cas mentionner, elle n'a aucune formation et s'affiche comme etant former. Je ne savais pas ce qu'était le mfa et quand je l'ai su, j'ai porter plainte. Je sais qu'il y a toute sorte de monde et je ne suis pas du genre a me plaindre sauf si c'est necessaire. Mon enfant avait fait une garderie avant et elle a du fermer por des raisons de santé de la part de l'éducatrice. J'ai eu de tres bon rapport et un bon suivi avec elle et mon enfant n'a jamais eu de problemes a cette endroit. Mais dans sa réponse elle fait passer mon enfant comme etant un cas probleme avec de grave troubles de comportement et je trouve ca innacceptable. Plusieurs choses ont fait en sorte que je fasse cette evaluation et je ne l'ai pas prit a la legere. Si ça n'avait ete qu'un conflit entre moi et cette garderie je n'aurais pas fait ces démarches. Je n'ai pas de temps a perdre avec des enfantillage. Mais dans son annonce ce qu'elle affiche n'est pas la réalité et pourrait représenté un risque.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié grenouille_mel pour ce message: