Idem que Evy2 (d'ailleurs, je remarque qu'on a beaucoup de trucs qu'on fait pareil

) mais si tu pense que c'est parce qu'il ne parle pas tu peux essayer de lui mettre des mots a la bouche! Ex.: Fait un doux...dit lui, je veux jouer -ou- si il veut le jeu de quelqu'un et qu'il le tape, Fait un doux! donne lui un autre jeu ou change lui les idées en lui en offrant un autre. Ici, je dis, c'est chacun son tour! Les amis qui veulent taper pour avoir le jeux d'un autre ne tape plus....ils disent ''mon tou'!'' Et, tu sais a cet âge c'est patience et répétage!

Mon groupe varie de 2 ans a 2ans et demi alors je te comprends mais avec de bons trucs et de la persévérance , tu y arrivera avec les amis plus difficile
Je crois qu'avant de dire aux parents qu'on va stopper le contrat...il faut vraiment avoir tout essayé ou ^tre a bout émotionnelement(et dans ce dernier cas, on devrait p-ê envisager autre chose) Bref, gêne toi pas de demander de l'aide ici....et courae...il n'a pas 2 ans...c'est plus long mais avec de bons trucs, ça ira mieux bien vite

Pis un p'tit calin pour le découragement

Bonne chance!