Discussion: Que faire??
Afficher un message
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 27/10/2011, 15:39

Est-ce que quelqu'un ici incluant moi a dit que la rsg était inapte Ont a dit a la maman que SI effectivement elle a vue quelque chose qui faisait en sorte que la rsg ne devrait pas avoir le droit de s'occuper des enfants que la elle ne devait pas lacher prise...

effectivement j'ignore ce qui c'est passé elle ne la pas dit! Mais une chose est certaine ELLE elle le c'est et ce qu'on lui dit c'est que SI elle a vue quelque chose de vraiment grave de porter plainte.

vous allez tellement chercher loin avec vos on c'est pas peut être que c'est pas vrai blablabla Ont oriente la maman sur les démarches a faire c'est tout si c'est pas vrai est-ce que c'est notre problème a nous ? comment est-ce qu'on peut faire la différence entre c'est une situation qui est vrai ou non ? Ont est pas médium la ....

si c'est pas nécessaire la plainte va être sans fondement c'est simple... PAR CONTRE admettons que la rsg dont elle parle ici enferme les enfants dans une cave (on la déja vue sur ce forum ici) et que vous lui ditent de lacher prise sérieusement c'est pas brillant comme raisonnement...

la question ici est pas de savoir qui dit vrai qui dit faux parce qu'on na pas l'histoire ni de la maman ni de la rsg la question est de lui donner les outils pour qu'elle puissent faire ca plainte que elle croie fondée.

et dauphin qui te dit qu'on ne parle pas d'un danger pour l'enfant ? la maman na rien dit elle a demander ou faire une plainte, et effectivement elle est venue sur le forum pour chercher de l'aide parce la garderie n'était pas subventionné et elle ne savais pas quoi faire (c'est elle qui la dit pas moi!)... C'est pas tout les parents qui connaisent le mfa c'est pour ca qu'elle est venue chercher de l'aide. Je croie pas que lui dire de lacher prise justement quand ont ignore ce qu'elle a vue est la solution qu'elle la fassent ca plainte si c'est non fondée ou une histoire de j'aime pas ma rsg la plainte ne va juste pas etre retenue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: