|

28/10/2011, 08:19
Franchement!!!! Elle est folle cette femme ou quoi?? Elle va me dire que chaque enfant qui a rester a la maison avec maman ou qui ont frequenter les mf auront de la difficulter.WOW bin la il va y en avoir en sale des enfants comme ca.....Ma RSG m'a repondu que oui elle fait des choses avec les enfants mais pas vraiment educatif. Elle est plus du genre chaleureuse et laisser les enfants jouer entre eux. Mes filles ont frequenter un CPE cette ete pendant la fermeture de ma RSG et oui j'avoue que j'ai franchement vue une grosse amelioration au niveau de l'education, mes filles ont tellement appris dans une si petite period de temps mais il y en a pas de place en CPE et de tout facon pas sur que je choisirais un CPE versus un mf. Les enfants vont en avoir pour assez longtemps dans un milieu d'education et je trouve que l'ecole vole la jeuness de nos enfants. J'me dit laisse les enfants etre des enfants et etre dans un milieu chaleureux et libre. Si vraiment ca t'inquiet tu pourrais penser mettre ta fille en pre-marternelle vers l'age de 4ans comme ca elle va avoir 1ans dans un milieu structurer. C'est ce que je pense faire avec mes filles. Ma plus veille va avoir 4ans en Juin et je songe serieusement.
|