|

28/10/2011, 11:37
La même chose m'est arrivé il ya quelque temps. Le garçon faisait pipi tous les jours à la sieste. J'en avais assez et a demandé des pull up à la sieste et ce était un grand JAMAIS! La maman m'a dit qu'il n'avait jamais eu d'accidents à la maison mais au soir, quand le père est venu, il a déclaré qu'ils n'avaient pas d'autres draps a la maison due aux même problème. Wayon!!! Au moins arranger vos mensonges entre vous deux!! J'ai été tres fache. Elle a offert de laver les draps tous les soirs et pour les ramener chaque matin, ou même prendre le garcon avant la sieste. J'étais tellement frustré par cela parce que je sentais que je n'avais pas le contrôle dans ma propre maison. Vous savez l'odeur d'urine sa sent assez fort après qu'elle a été là pour la plupart d'la sieste. Ca ce passer souvent et je suis fine et je reste fine juste qu'a quand j'en peux plus!!!! et apres je capote, haha. J'étais tellement en colère que je lui ai dit que pour moi, il n'était pas acceptable, j'étais aussi fine que possible, sans avoir aucun raisonnement de sa part. C'est encore ma maison et je peux décider comment il est géré. Je lui ai dit peut-être qu'elle va trouver une autre RSG qui permettra son pipi tous les jours mais pas ici. C'était une question de propreté et à la fin de l'histoire. Elle a finalement décidé de m'apporter un paquet et avant que le pack fini, il était propre. Tiens toi a tes valeurs. Ce quand meme ta maison que tu laisse rentre se gens. Ils doit respecter tes regles dedans.
Dernière modification par Mimiau3bebe 28/10/2011 à 11:40.
|