Citation:
Envoyé par Dan
Oh et pour certaines intervenantes dans le post, avant que le caca se ramasse à terre, contrairement au pipi, il est très bien soutenu dans la culotte...
Votre job est de vous occuper des enfants, ils se salissent, chient, pissent et saignent... Si vous être trop princesse pour ramasser, vous êtes vraiment dans le mauvais domaine! Ça va être quoi après, vous aller refuser de changer une couche de merde car ça prend du temps, que vous n'êtes pas à l'écoute des besoins des autres enfants alors allez-vous exiger que l'enfant se retienne et le fasse à la maison??? .
|
Si on t'écoutait je pense qu'il y aurait beaucoup de parent sans garderie lundi matin, on n'est pas à notre place personne!!!!!! Désolée, mais la journée que tu ramasses du caca dans ta fenêtre parce que le petit joue avec durant le dodo on s'en reparlera, pis désolée mais ma job ce n'est pas de ramasser des excréments et de l'urine à longueur de journée c'est de m'occuper des enfants et de veiller à leur sécurité. Un ACCIDENT oui ça arrive mais ça le dit A-C-C-I-D-E-N-T!!!! Quand c'est à répétition ça entre pas dans cette catégorie là!!!! Et je la comprends très bien si en plus elle n'a pas la collaboration des parents ben un moment donné la garderie ne peut pas tout faire!!!!! Désolée pour la montée de lait mais je trouve ça très insultant