Citation:
Envoyé par au petit moulin
C'est drole moi aussi je dis qu'il ne faut pas lui remettre des pulls-ups ca le ferait regresser. Moi j'en ai mis 4 en meme temps propre et savez-vous quoi ca me derange pas de ramasser du caca et du pipi...ca fait partier de mes taches...Et puis si l'éducatrice observe comme il faut l'enfant elle va savoir dans les heures a peu pres qu'il fait son caca et de quoi il a l'air quand il le fait...elle doit essayer de prevenir l'amener au toilette...parce exemple je suis d'Accord que je finirais peut-etre par rincer vite vite les bobettes et les remettre dans un sac pour le parent..Mais aussi le faire changer de garderie parce qu'il fait caca dans ses culottes ouff......bravo l'estime de soi
|
Avant de blâmer la rsg qui a ouvert ce post de vouloir faire changer cet enfant de garderie, as-tu remarqué qu'elle a mentionné qu'elle n'a pas la coopération des parents et qu'elle en a assez, elle est à bout ?? Je n'ai pas lu nul part qu'elle ne veut plus de l'enfant parce qu'il fait caca dans ses culottes. Toi, tu l'as lu ?
Je trouve ça plate des réponses de même. Prenez donc la peine de lire comme il faut. Me semble que c'est la base non ?