Citation:
Envoyé par Amada
Mais ma première question c'est : serait-ce possible de s'en rendre comtpe lorsque le petit en question est sur le point de faire caca et l'amener en vitesse sur la toilette ?
Je n'ai pas tellement d'autre chose à ajouter, d'autant plus que je m'abstiens d'entrer dans votre débat actuel, je veux simplement vous faire part de mon expérience personnelle. Mon garçon était propre pour les pipis, de jour comme de nuit. Par contre, il a eu un blocage pour les cacas. À tel point qu'il se retenait et en faisait moins fréquemment. Toutefois, lorsqu'il ne pouvait plus se retenir, son comportement changeait. Il me demandais la toilette 2-3-4 fois de file et voulait se faire prendre. À ce moment, je lui mettais une couche pour qu'il puisse enfin évacuer. IL n'a jamais régresser pour les pipis et il a commencé à faire ses cacas sur le petit pot au bout de 2-3 semaines. Il avait donc une couche seulement pour faire ses cacas. P-ê que ce pourrait être une solution acceptable pour vous et les parents ?
|
mais quand on a 6 enfants en activités et tout le tralala....on ne vois pas ou on se rend pas toujours compte qu'un amis est en train de faire son besoin oui nous avons des yeux tout le tour de la tete....mais des fois sa nous passse sous le nez....
avec un ou deux enfants sa va on remarque facilement et sa se fais bien ais pas a 6....
De plus je pense pas qu'une pull up fais regreeser l'enfant...s'il fais a chaque jour dans ses bobette...je m'excuse mais non il est pas propre....
moi ici dans ma regie c'est bien ecrie et je le lis atentivement avec le parents lors de la signature....que l'apprentissage se feras a 2 ans et que JE desside quand l'enfant seras pres a etre en bobette...car j'ai bien d'autre chose a faire en autre prendre soins de 6 enfants pas juste 1 si je suis toujours dans la salle debain en train de changer de desinfecter et de lavé qu'est-ce que les autres enfants vont faire....
mon orle n'est pas juste de changer des couche et de netoyer des bobo....
je prend soin, et je les guide aussi a faire le passage entre maan, papa et l'école, je leurs apprend des trucs qui seras la base de leur vie futur.....
p-ê que la letre etais un peu severe, mais des fois metre notre pied a tere est nessessaire....reviens nous pour nous donner le resultat une fois que maman s'auras calmer et comprendras que tu as pleins d'amour a donner a son petit et aux autre mousses et que pour cela tu a besoin d'un peu moins de charge de desinfectage a faire
bonne chance