Afficher un message
non lus
  (#73)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 28/10/2011, 23:17

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
malheureusement aujourdhui ses tres mal vue de rester avec nos enfants a la maison quand jai prit la descision de rester avec mon fils a ma derniere grossesse et que je ne voulais pas lenvoyer en garderie pusique jetais a la maison ses incroyable le nombre de fois que je me suis fais dire ben la voyons donc fais pas ca il va sennuyer, tse on le voit la différence entre les enfants qui reste a la maison pis ceux qui vont en garderie il sont souvent hypothequer niveau developpement et blablablablalba
Moi je trouve que les mères qui reste à la maison avec leurs enfants sont vraiment géniale! Je sais que ce n'est pas vrai que ton enfant sera diminué s'il ne va pas à la garderie. Laisse parler les mauvaises langues et je suis convaincue que ton enfant aura un aussi bon développement, voir même un meilleur développement qu'un enfant qui va en garderie parce que tu vas avoir donné le meilleur de toi-même à ton enfant.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message: