Afficher un message
non lus
  (#11)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2011, 07:50

C'est facile de mettre sur le dos de quel'qu'un d'autres des problemes...Ne te décourage pasé Il est dans un nouveau processus d'adaptation...

Je suis restée a la maison avec ma mere tout mon enfance et celle-ci n'etait que diplomée secondaire 4. Elle est tombé en amour et a prit le choix de faire de ''babies'' tot. a 20 ans. Elle n'avait pas de programme educatif, gardait mes cousins et des amis voisins de temps en temps. On faisait des bricilages de temps a autre pis on jouait bcp dehors.

A l'entrée scolaire ce fut dure car c'est la 1ere vrai separation que j'ai eu avec ma mere, mais des le 2e matin j'avais hate d'y retourner. De plus, c'était une école anglophone et je ne parlais pas anglais. J'etais timide mais le suis encore aujourd'hui avec des gens que je ne connais pas. J'ai été 1ere de classe tout mon primaire et au secondaire. En plus, en secondaire je suis allée a l'ecole francaise, 2 retourner en anglais, 5 retourner en francais et j'ai fais mon cegep en francais....tjrs dans les tops de classe.

Aujourd'hui, je suis intervenante en delinquance, j'ai fais mon stage pour la DPJ et aujourd'hui je donne des services de garde aux familles de militaires. J'ai plein de formation sur la petite enfance...ca me tuerais qu'on me dise qu'a cause que je fais ce travail chez moi, mes enfants donc je garde sont a risques rendu en milieu scolaire...

Réponse avec citation