Afficher un message
non lus
  (#8)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2011, 08:27

Oh my!! loll Moi je suis gaga pour ces fetes!! Je suis avec le programme educatout, et ils donnent de tres belles idées. J'ai envoyé une invitation aux enfants pour lundi. Je leur demande d'etre costumés. En am on fait une parade de mode avec photos. On mange une pomme de sorciere. On fait une chasse aux bonbons. Ensuite je retire leur costume pour ne pas les salires.

Je leurs sort mon bac a costumes du dollorama ( J'ai trouvé des belles jupes de sorcieres, des ensembles de dracula, des beaux chapeux, des perruques et meme des chandail de citrouille pour les poupons avec chapeau. ) On se deguise et on se maquille entre nous. lolll Je mets de la musique et on danse. J'ai acheté des lampes de poches pour les petits...on va fermer la lumiere, et s'amuser un peu. Il y a meme des citrouille qui allume et eteint au dollarama...

Ensuite c'est le repas monstrueux. Une petite histoire que j'inventerais sur l'halloween et hop au lit. A leur reveil, apres la collation bave de crapeaux et du jus de chauves souris, on referme les lumiere et je leur fait entenre de la musqiue epeurante afin qu'ils s'habitue un peu a l'athmosphere de la soirée qui les attend..... OOOOOOOOOOOOOOOH!

Mais, chose certaine!! C'est déguisé!! lolll sinon, je le deguise.

Réponse avec citation