|

29/10/2011, 18:56
Cela fait 1 mois que je leur ai parlé de déguisé leur enfant, et vendredi j'ai su que personne ne se déguiserait.
les raisons: y'en a qui passe pas l'halloween du tout et n'achete pas de costume, d'autres veulent pas briser leur costume..
J'ose pas les maquiller dans le jours, car si jamais y'en a qui vont passer l'halloween et sont pas déguisé en ce quoi je les ai maquillés les parents m'aimeront pas ben ben...
J'ai acheté donc moi meme des petits accessoires de costumes , chapeau de grenouille des trucs comme ça, j'ai aussi des colliers et des bagues d'halloween. Je fais ma journée d'halloween quand meme, et j'ai 2 enfants a moi qui eux seront déguisés, moi aussi dailleurs je serai déguisé ainsi que ma belle mere qui vient passer la journée avec nous pour l'occasion.
Mais je vous avoue que j'ai été déçu de mes parents c'est la premiere fois que je leur demande un petit effort. Je trouve ça plate pour les enfants. Mais bon j'y peux rien.
Cette journée la j'ai des bricolages, je veux aussi qu'on fasse des muffins nous memes et on les décore. de la danse et peut etre un petit film de mickey a l'halloween qqchose comme ça
|