Afficher un message
non lus
  (#11)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 29/10/2011, 21:18

mon fils est vacciné sauf le h1n1 et celui de la grippe afluenza, (je pense que pogner une grippe 1 fois l'an en ayant 1 chance sur 100 de l'voir ne réclame pas un vaccination de la pop en entier (je dévi du dujet mais bon lol)

pour le cheval je suis cavaliére depuis plus de 10 ans et l n'est pas une question de traitement de sanimaux mais bien une question de provenance animal, un boeuf est élevé pour sa viande.
un cheval est élevé pour les courses et quand il n'est plus bon il est envoyé à l'abatoire, c'est comme ca qu'on a récupéré un pur sang anglais dans la famille il se fesait des entorses et avant de l'envoyer à l'abatoire le proprio a dit qu'il l'acheter pour X$ (l'abatoire) et si un cavalier de l'écurie payer la mm somme il le donner, et ma marraine à payer pour le sauver et il est mort a 24ans de vieillesse au lieu de 4 ans d'entorse , il a eu aucun probléme particulier dans sa vie juste plus bon aux courses. donc par principe et pour ne pas encourager ces pratiques je ne veux pas en manger ou en acheter. donc si mon fils veut en manger il ira chez quelqu'un d'autre mais je lui interdit pas non plus.

pour le végétarisme par contre je suis pas certaine de vouloir une garderie qui en est éxclusivement juste parceque l'enfant doit explorer avant d'étre contraint et que je pense que meme s'il n'a pas de carence alimentaire il ne faud pas exclure un aliment indispensable au bon fonctionnement a 2 ou 3 ans.

alors selon moi la seul clientél cible sera celle que tu trouveras dans des resto végé, bouddhiste, magasin de produits bio, ferme coopérative.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: