Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
ah j'ai un gros 34 ans! Pis oui je sais que je suis encore jeune, mais non je ne me sens plus jeune, et ca fait longtemps. Toutes mes amies rient de moi, c'est devenu la joke par excellence de rire de ma "vieillesse".
Mais il y a bien une expression qui dit qu'on a l'âge de son coeur non?
Ben moi, j'ai commencé à me sentir vieillir vers 25 ans environ.
lol!!!
Donc après 10 ans de +++, 3 grossesses, 3 césariennes, 1 opération, des problèmes de thyroïde, un bon gros burn out additionné de problème d'anxiété et des maux de tête sévère chronique depuis mes 12 ans, je crois avoir le droit de me trouver vieille. Et je me soupconne un brin de fybromyalgie, mais je refuse que ce diagnostique soit écrit dans mon dossier médical. Comme j'ai refusé pendant 8 ans celui d'anxiété!! Un jour je devrai l'accepter, mais là non!
Bon assez de sérieux.
Je me mets au peanuts, aux pommes, pis je mangerai mon pied et garderai l'autre pour danser!

|
Ahahah! On se ressemble un peu, là! Moi, j'ai un ''gros'' 40 ans, mes amies aussi rient de mon grand âge (!), j'ai une grossesse et une césarienne (mais moi, j'étais ben contente d'avoir une césarienne, d'avoir mon bébé par le ''zipper''!

), et je suis présentement en arrêt de travail pour dépression (ça paraît pas quand je
niaise sur le forum, mais je t'en passe un papier que c'est pas toujours facile), et je suis de type anxieuse. J'ai également quelques TOC. Ah, pis je souffre moi aussi d'hypothyroidie, découvert pendant ma grossesse (mais je soupconne que ça datait de pas mal plus longtemps que ça).
Je vais arrêter moi aussi les choses sérieuses, pis là, je me creuse la tête en titi pour trouver un autre proverbe en rapport avec la bouffe....je te reviens là-dessus!