Discussion: Accepteriez-vous ça?
Afficher un message
non lus
  (#44)
MissyDou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 30/10/2011, 12:24

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Quand un parent en vient a hurler à son enfant de faire ses besoins à la toilette , on s'entend que le contrôle , ce n'est pas lui qui l'a.
Je te propose une rencontre avec les 2 parents ( sans l'enfant) et tu leur parle de la réalité de vivre en groupe dans un milieu familial. Par la suite remet ce document.
Caca dans les bobettes!
http://www.yoopa.ca/experts/billet/c...s-les-bobettes
Expliques aux parents le bienfait fait de lâcher prise avec leur enfant quelques semaines. afin de passer de meilleurs moments avec leur enfant.

Je te suggere aussi la lecture de

Devenir propre Petits et grands tracas
Anne-Claude Bernard-Bonnin
Questions/Réponses pour les parents
Anne-Claude Bernard-Bonnin, pédiatre au CHU Sainte-Justine, répond aux questions que vous vous posez à propros de l'apprentissage de la propreté et des petits et grands problèmes qui y sont liés.

9,95 $
Merci! J'aurai aimé avoir lu ça avant, mais je garde le lien de Yoopa!
Les parents ont quitter furax vendredi! Ils ont pas lâcher leur bout, moi non plus. C'est ce que j'ai voulu faire, lâcher prise parce qu'ici, ça ne lui dérangeait pas de mettre des couches, je ne le sentais pas prêt pour les cacas dans la toilette non plus. Pour eux il était hors de question de lui remettre une couche parce que selon eux il allait régresser, c'était de MA faute, que ça se passait qu'à la garderie, que c'était à moi à gérer ça. En tout cas, de la façon qu'elle m'a parler, c'était impossible de trouver un point d'entente, ils ont préféré partir.

Missy

Réponse avec citation