|

30/10/2011, 12:51
alors moi je l'ai vécu avec un de mes loulou
pendant 1 mois, a tout les jours 3 fois par jours j'en avait raz le bol un jour il a fait devant papa et devinez uoi il est resté la a me voir me démerder aavec ca ! il c'est assis m'a regarder laver l'enfant et le sol et bein vous savez quoi ? j'ai sauté une coche car j'ai réalisé que non seulement ils voulaient que je le fasse pour eux mais en plus c'était voulu...
j'ai crié au secour a une de mes mamans professeur et diplomé en petite enfance en plus de ca , elle m'a donner une technique
2 semaines intesnes d'encouragement, de ramassage a la face neutre ...
et 2 semaine de pull ups sans lui parler 1 seul fois de toilette et le laisser faire si ca lui tente, et vous savez quoi c'est en lachant prise que loulou est devenu propre aprés 4 jours seulement de lacher prise alolrs des fois c'est pas défaire un travail mais juste donenr un break car imaginez vous chier dans vos babette tout les jours et voir la frustration des parents ou rsg , vous vous sentiriez oment ? bein en lui foutant la paix il a fait le travail intérieur qu'il avait a faire et les problémes était réglé !!!!
sti voulez vous bien arréter de mettre une préssion pour rien sur les enfants ????
mon ga a été propre pipi caca a 2ans, siéste pm aussi pis si il arrive un accident bein tant pis. mais a tout les jours c'est pas un accident c'est soit physiologique soit psychologique alors un loos permet a tout le monde de replacer ses idées...
|