Discussion: Accepteriez-vous ça?
Afficher un message
non lus
  (#9)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 30/10/2011, 14:36

Premièrement, moi personnellement non je n'accepte pas de ramasser des pipis et cacas à journée longue, je ne suis pas payée pour ça et un moment donné il y a l'hygiène aussi à respecter, franchement.....

Ici c'est pull-ups jusqu'à propreté complète, un accident évidemment ça arrive et ce n'est pas grave, et habituellement aucun problème avec cette méthode et mes parents sont avisés à la signature du contrat et sont d'accord.

J'ai eu une petite, presque 4 ans, toujours pipi dans ses culottes et elle ne le disait pas, on s'entend que j'ai pas le nez dans ses bobettes à journée longue, moi et maman on a remis des pull ups et on en a plus parler du tout durant 2 semaines, comme steflucas, et là depuis plusieurs semaines tout est beau, elle est propre !

Je trouve tellement vulgaire le message de je me souviens plus son pseudo, qui disait: les princesses rsg vous êtes payés pour ramasser de la pisse et de la merde, et qui parlait du ti-cul.... ça s'peux tu parler de même des enfants et de leurs besoins.....

Réponse avec citation