Citation:
Envoyé par Calendule
Tu vois moi je suis du genre qui dirrait Bull Sh$&! tu a pas de CHOIX.
c p-e crue mais ONT A TOUJOURS UN CHOIX.Il est plutot question de vraiment VOULOIR ET AGIR surtout quand sa vien a tes propre enfants... je juge pas mechament ces personnes mais je juge leur actions, impossible de fair autrement, c mon instint maternelle qui parle ma voix de FEMME/MERE LOUVE et je peut pas l'ignorer ou lui dire de ce taire, quand j'entend une histoire pareille sa me brisse le coeur. non c'est p-e pas de la violence direct envers un poupon mais selon moi c un gros probleme voir meme une negligence....un abandont ,12 jour Mon c@! ta pas le choix.... ont parle ici d'un bebe. Ces dans des cas comme cela que l'on utilise notre systeme D et ont trouve une solution. Je veut surtout pas blesser personne mais il a des femmes qui sont juste pas faite pour etre maman et il faut juste l'avouer.
|
peut-etre que la maman se dit ,bah elle s'en souviendra plus le jour de ses noces!!! et puis elle va pouvoir lui offrir une belle vie apres ce petit sacrifice!!
mais je suis comme toi,je ne serais pas capable de faire ^¸ca... je comprends que ça te touche...