Afficher un message
non lus
  (#4)
rakmik
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 21 msg
Par défaut 31/10/2011, 12:00

Moi c'est ce que j'ai chez moi dans ma garderie et la chambre de ma fille que est en bas. Nous avons fait installer ce revetement suite à l'inondation de mon sous sol en mai dernier (Richelieu). Avant j'avais un plancher flottant (composite de bois) avec de la céramique en dessous. Le prélart flottant ''fiberfloor' est directement sur le beton. pas besoin de sous plancher, moi j'ai pris la marque ''Tarquet'' il y a plusieur qualité dans ce type de revetement. Prend un garantit d'au moins 20 ans, peut être un peu plus cher,mais tu economisera sur les années, j'ai aussi pris une balance de rouleau en solde. Je te conseille de le faire installer la première fois, si tu as beaucpup de découpes et il font les joint si tu as besoin, avec une colle spéciale. Si tu le fait toi même et que tu as de la misèere tu risque de ''scrapper si ce n'est pas coper asez juste ou au bon endroit. Moi je suis super satisfaite, nous avons encore été inondé avec le passage de l'ouragan Irène à la fin aout j'ai eu 4 pouces d'eau, et je n'ai eu qu'a enlever le plancher en le roulant pour assecher le beton en dessous, j'ai sorti mon plancher dehors pour le laver avec un linge eau savonneuse et un peu de javel, assecher et remis en place moi même. En plus d'etre confortable c'est plus chaud aussi pour les pied et moins bruyant que tout autres planchers quand on marche ou que quelques chose tombe dessus ou encore si un enfant tombe c'est un revetement plus souple. Aussi fait juste mettre des feutres sous les meuble pesant, car comme c'est un revetement qui est souple, les pattes ou coins peuvent marquer (petits creux)dans le plancher, mais ça se replace quand ça fait un petit bout de temp que le meuble n'est plus dessus, il ne reste pas marqué. Si tu es de la rive sud va voir au ''Géant du couvre plancher'' a St Jean sur Richelieu c'est un des endroit les moins cher et il on plusieur choix et offre le service d'installation.

RAKMIK

Réponse avec citation